DESCRIPTION DES COURS

Circuit famille

Venez bouger en famille une fois par mois!  Circuit adapté pour les enfants de 7 ans et +  Les dates seront sur FB totalmc!

ENTRAINEMENT MAMAN-BÉBÉ

Retrouvez la forme et vos forme tout en douceur et à votre rythme. Exercices adaptés à la  rééducation périnéale et abdominal.

HORS-ZONE

Terminez votre semaine et « Sortez de votre zone de confort » avec ce circuit dynamique alternant des exercices de cardio et musculaires variés par intervalles de hautes intensité.

Ce cours s’adresse à tous.  Il favorise le dépassement de soi , tout en respectant vos capacités individuelles.   

KNOCK-ZONE

Libérez vos tensions » avec cet entraînement qui combine des exercices cardio et musculaires tout en intégrant des mouvements s’inspirant de la boxe et des arts martiaux.

Tabata
Entraînement inspiré « bootcamp » qui met en principe le travail en aérobie et anaréobie.  Une méthode que nos amis les Japonais surnomme TABATA. En quelque sorte, il s’agit  tout simplement de faire un exercice très intense pendant une très courte période ciblant plusieurs groupes musculaires à la fois.   Cette période d’effort intense est suivie d’un court temps de récupération.  Intense, accessible à tous. Variez et osez dans vos entraînements!  

 

Tabata Zones
Entraînement inspiré « bootcamp » qui met en principe le travail en aérobie et anaréobie.  Une méthode que nos amis les Japonais surnomme TABATA. En quelque sorte, il s’agit  tout simplement de faire un exercice très intense pendant une très courte période ciblant plusieurs groupes musculaires à la fois.  Zones signifie que les fesses et les abdos seront particulièrement ciblés!  Cette période d’effort intense est suivie d’un court temps de récupération.  Intense, accessible à tous. Variez et osez dans vos entraînements!  

 

Total circuit
Entraînement  très tendance style « cross fit ». Sous forme de circuit à la fois cardio et musculaire  vous êtes assurés de sortir de votre propre zone  de confort. Très varié, plaisir et sueur assurés!
TRX

Entraînement musculaire des plus complets au moyen d’une sangle accrochées au plafond. Cette discipline consiste donc à réaliser des exercices ( plus de 200) sous forme de traction en s’inclinant.  Le poids de votre propre corps devient votre résistance!  Cette méthode d’entraînement vous assure une tonification musculaire sécuritaire efficace. On favorise ainsi la souplesse, la posture, l’équilibre, les muscles abdominaux profonds.  Bref tout vos  muscles y passeront ! 

*** (un image de coeur) Signifie qu’il y aura une station cardio

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